Service après-vente
Un service de proximité
SAV : confiez-nous la restauration de vos meubles à Valenciennes
Chez Univers du meuble, nous ne nous contentons pas de vendre des meubles. Nous assurons tout un service. Renouvelez votre intérieur en toute sérénité ! Nous assurons la reprise de vos anciens meubles, la réparation, sans oublier la livraison et l’installation à votre domicile.
En matière de service de proximité, on fait partie des meubles
Nous avons conscience de la difficulté que présente le remplacement d’un canapé ou d’une bibliothèque. Pas facile de transporter un canapé d’angle avec sa citadine. Et quel casse-tête de monter une étagère complexe après avoir observé sous toutes les coutures nos collections pour le salon !
Meubler sa maison avec Univers du meuble est bien plus simple. Vous vous rendez en magasin. Des conseillers vous aident à faire un choix. Le meuble est livré, installé et prêt à être utilisé chez vous au bon endroit. Facile, non ?
Tout un service pour sauver les meubles, littéralement
Vous avez acheté un canapé relax. Depuis, votre salon est un véritable sanctuaire de confort et de bien-être. Pas question de s’en passer dorénavant. Alors, quand la poignée d’inclinaison du siège ne fonctionne plus, nous connaissons la frustration que cela peut susciter.
Restez serein ! Lorsque cela arrive, notre équipe reste à vos côtés pour vous
réparer votre relax, votre
fauteuil releveur ou tout autre élément de mobilier. Rassurant, non ?
Nous donnons une seconde vie à vos anciens meubles
Vous avez sauté le pas. Vous avez acheté un nouveau canapé pour remplacer votre vieux compagnon de farniente. Maintenant, vous vous demandez que faire de ce dernier… Entre le mettre en déchetterie, le laisser dans la rue ou le revendre, quelle est la meilleure solution ?
Profitez de notre service de
reprise de meuble. Débarrassez-vous d’eux en toute tranquillité. Lorsque nous vous livrons votre nouveau canapé, nous récupérons, gratuitement, votre ancien pour le placer dans une filière de recyclage. C’est une bonne solution, non ?